jeudi 7 octobre 2010

Introduction

jeudi 7 octobre 2010 : un jour particulier ! Une grande page se tourne dans ma vie professionnelle, avec beaucoup de changements en perspective, et de nombreuses nouveautés, dont ce nouveau blog, pour un nouveau départ.

Mon objectif ici sera de bloguer sur les sujets qui me passionnent, dans 2 domaines :
  • le développement logiciel et toutes ces nouvelles technos et frameworks
  • l'agilité au sens large : Scrum, Lean, XP, ingénierie agile, etc ...
La liste des sujets que je souhaite évoquer est déjà longue, je vais les prioriser et les traiter ici, un par un, au fil du temps. Je souhaite ainsi partager mes connaissances, mes expertises, acquises tout au long de ces années, et surtout ces derniers mois qui m'ont permis de découvrir des choses passionnantes !

Cliquer ici pour accéder au blog et aux derniers articles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire